et voici mon projet tel que je le voudrai ( merci a taz et roumy pour leur conseil) :
.
un photoshop du resultat final que je voudrai avoir :
ou
voila, avec la voiture peint en noir.
bon, sinon les choses serieuse non pas tarder:
on m'avait proposer un 2.9l 190 cv preparer : culasse, AAc shrick, collecteur, gestion etc etc..
j'ai donc dit oui pour le prix que l'on me proposai.
et au final, lorsque que j'ai emmener ma voiture, mon pote ma refait tout le chassis(dont des pieces ke javai commander) :
-jante S3
-kit blistein/eibach
-feu arriere type M//
-repetiteur
-virer silencieux et attache caravane
et il a commencer a me faire tout la voiture :
-faisceaux (plein de fils qui servait a rien) et une parti du chassis.
ensuite apres une bonne discussion au tel, mon choix de moteur a vite changer.
je garde donc mon 2.8l, et montage d'un turbo dessus.
donc pour les pieces chasssi :
-silent bloc
-support moteur
-roulement
(j'en oublis)
je vous met quelque photo qu'il m'avai envoyer
:
voila pour c'est photo.
j'ai donc recuperer histoire de voir un peu le chassis.
avec les feu posé :
je la trouve un peu haute meme rabaissez en -3 (pour info..: j'ai virer siege et roue de secours.
et parti moteur:
-AAC shrick : 268 degrés
--collecteur d'admission schrick avec pap de 72 sur mesure
-embrayage 6 patins
-turbo
-collecteur d'echappement ATP
-rad d'huile 13rangées pack aero, ss termostat:
sa comprend:
2m de durite
1 radiateur aluminium matrice
1 platine+ 1 vis d'extension
2 adaptateur
4 raccord alu anodisés (dont 2 raccord droit).
-shift light+limiteur de regime
-coussinets trimetal+visserie arp complete
-coudes samco.
comme on ne change pas les piston et bieille (pour l'instant) le taux de compression sera baissez a 8.5.
voila voila en gros.. on attendai la derniere pieces manquante (le collecteur), et maintenant qu'elle es arriver la caisse va pouvoir partir dans les jours a venir