Exclusive Street Cars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exclusive Street Cars forum

pour les Runs, la piste et meeting divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stage Porsche..... le résumé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Bullitt
Admin
Franck Bullitt


Nombre de messages : 1581
Age : 44
Localisation : Regarde les traces noires de gomme sur le sol et suis-les....
Date d'inscription : 19/10/2006

Stage Porsche..... le résumé ! Empty
MessageSujet: Stage Porsche..... le résumé !   Stage Porsche..... le résumé ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:18

Dans ce topic, vont être mis les photos, vidéos et commentaires des diffèrents participants : Moi, Takumi et Luispawn....

Alores z'êtes prêts et chauds les gars Question pirat


bon ça y est.... on aura fait notre stage Porsche... avec un participant de plus Laughing

bon pour résumer, ça pousse, ça freine, une merveille Very Happy et le chant du flat6 à 7000 rpm un régal cheers

Bon mon entrée dans le cockpit fut quelque peu aventureuse Laughing ....car la place est limitée pale et ensuite bah la clé est à gauche du volant mais on fixe le harnais 5 points grâce à l'aide du moniteur Rolling Eyes ....et puis "MOTEUR"...là le plaisir dans le dos....tout tremble...et on passe la première....on embraye et on...cale....la faute à un embrayage trsè récalcitrant scratch .... et hop 3000 tr/mins et on part enfin (moi j'ai calé 2 fois....y en a ki ont le double à leur ectif rendeer geek ) et les 2 premiers tours on découvre le véhicule...la boite très sport.... on roule en 3 quasiment tout le temps....et une ligne droite qui s'annonce.... 7000.....on passe la 4 .... puis la 5 et à 100m on freine....déjà 162 km/h et puis c'est une Porsche c'est à dire quand on freine on freine...et retour en 3 la chicane qui nous fait jouer avec le volant....les transferts de masse...et hop de nouveau 6000 toujours en 3 puis de nouveau une chicane plus technique et piègeuse (l'eau dans la trajectoire pale ) et de nouveau une ligne droite avec sa courbe technique à prendre en 3.....et là bah au 4è tour on décide de se faire plaisir et on donne.... jusque aun panneau "100m" Twisted Evil Cool ....


sinon, je suis super content de ma (longue) demi-journée.... un moniteur super sympa (journaliste sur MotorsTV en + Exclamation Cool ).... une voiture fantastique : un bruit de moteur jouissif...uen boite courte....des freins démoniaques et une puissance utilisable cheers Very Happy Twisted Evil Cool et le plus cool : on peut taper 160 pépére sans craindre pour son permis.... d'ailleurs j'ai une photo souvenir lol!


Bon, fini les mots, place aux photos:

Notre véhicule "d'essai": 400cv... farao
Stage Porsche..... le résumé ! Stageporsche996gt3cup03wo1
Stage Porsche..... le résumé ! Stageporsche996gt3cup04tc1

Une 997GT3 avec freins céramiques...
Stage Porsche..... le résumé ! Stageporsche996gt3cup01fs2
Stage Porsche..... le résumé ! Stageporsche996gt3cup01aq2
Stage Porsche..... le résumé ! Stageporsche996gt3cup01kc6
Stage Porsche..... le résumé ! Stageporsche996gt3cup02pp4


Une F430 était aussi présente...
Stage Porsche..... le résumé ! Stageporsche996gt3cup04uf4


ainsi qu'une 997Turbo.. (que je trouve magnifique en grise Embarassed Cool )
Stage Porsche..... le résumé ! Stageporsche996gt3cup05wi4.th


et le garage qui fait rêver....
Stage Porsche..... le résumé ! Stageporsche996gt3cup06om5


Une limousine pas chère...mais pas discrète lol!
Stage Porsche..... le résumé ! Stageporsche996gt3cup00ka0
lol! lol! lol!


J'espère vous avoir donné envie.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusivestreetcars.forumpro.fr/index.forum
 
Stage Porsche..... le résumé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resume du meeting national E30 passion
» Porsche Ruf CTR yellow bird vs Porsche RUF RGT2
» Resume de Essen Motorshow
» Téléthon 2008.... le résumé !
» Résumé RDV des américaines de Ferrières... fév. 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusive Street Cars forum :: sortie :: Resume-
Sauter vers: